Simulations financières

La boite à outils financiers de "sans vis à vis" :

Simulations financières :

SANSVISAVIS.COM met à votre disposition ses outils vous permettant d'apprécier certains aspects financiers liés à votre projet immobilier.

Nos conseillers peuvent vous mettre en relation avec des partenaires spécialistes du financement immobilier. Ceux-ci pourront vous apporter tout le concours nécessaire à l'obtention d'une solution sur mesure pour votre projet.

En attendant, vous pouvez procéder à des simulations avec nos outils ci-dessous afin d'obtenir quelques ordres de grandeur.

Les outils sans viv-à-vis :

Pour évaluer votre capacité d'achat, veuillez renseigner ci-dessous les différentes zones.

Pour évaluer votre capacité de remboursement, veuillez renseigner ci-dessous les différentes zones.

Pour calculer les frais de notaire,
veuillez inscrire ci-dessous le prix de vente du bien.

Informations générales :

  • La mesure des distances se fait par nos soins, ces valeurs sont données à titre informatif et n'ont pas de caractère contractuel.
  • Nous proposons à chacun de nos propriétaires un accès à notre intranet permettant une vision des comptes-rendus de visite. La mise à jour se fait sous 48 heures.
  • Les photos présentes sur notre moteur de recherche illustrent la notion de distance. Ces images ont été prises avec un respect des distances réelles.
  • Concept déposé à l'INPI.
Articles connexes

le saviez-vous ?

Le critère obligatoire pour qu'un bien figure dans notre sélection est une distance de vis-à-vis de 40 mètres au minimum face au séjour. Une exception est faite pour les vues directes sur monuments. La notion de vis-à-vis pour les maisons sera traitée au cas par cas après validation par nos soins.