RUEIL AV PRES POMPIDOU - Studio en dernier étage de 18,28 m2, proche du Théâtre et de l'hippodrome
Rueil-Malmaison (92500)Rueil Malmaison, Avenue du Président Pompidou
Proche du Théâtre de Suresnes Jean Vilar, de l'hippodrome de Saint Cloud, avec des commerces à proximité.
Studio de 18,28 m2 en dernier étage, très lumineux, au sein d'un immeuble de 10 appartements.
Ce bien est composé d'une entrée, cuisine semi-équipée séparée, un espace de vie- séjour de 11,63 m2 avec deux grandes fenêtres, une salle d'eau avec wc.
Toutes les fenêtres sont en double vitrage. Les charges sont de 80 euros par mois avec eau chaude et chauffage individuels.
Loué auparavant 700 euros par mois, idéal investisseur ou premier achat.
Une offre l'immobilier sans vis à vis
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Localisationdu bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique