Devenir franchisé immobilier Sans vis-à-vis

Un concept novateur de franchise immobilière qui performe sur un marché encombré

Sur un marché de l’immobilier en forte croissance depuis plusieurs années, celui des agences immobilières généralistes est aujourd’hui saturé. La sur-couverture géographique des grands réseaux nationaux ne leur permet plus la création de nouvelles agences conquérantes sur des zones de chalandise stratégiques qu’elles occupent déjà en sur nombre.

Il est devenu difficile de différencier les nombreuses agences immobilières de son quartier ou de sa ville. L’offre de chacune d’entre-elles est similaire ; elles proposent toutes une estimation gratuite, un mandat exclusif, un plan de communication quasi- identique, une expertise locale… Sans différenciation marquante le choix du client ne peut se faire que sur le montant de l’estimation, sur celui de la commission et sur la qualité du négociateur.

Sur ce marché encombré, l’immobilier sans vis-à-vis® a fait le choix gagnant de la spécialisation. La marque donne aux biens à vendre ou à louer une identité et une image spécifiques, qui en font des logements rares et recherchés, par une clientèle exigeante. Luminosité, intimité et respect de la vie privée, pour vivre sans rideaux avec un séjour baigné de lumière, vue dégagée, vue sur parc, square, jardin, vue sur mer ou cours d’eau, vue sur monuments, avec des jardins de maison à l’abri des regards… l’immobilier sans vis-à-vis® propose une sélection de biens rares avec comme critère unique un dégagement de plus de 40 mètres face au séjour. Le moteur de recherche de la marque permet de sélectionner un produit en fonction de la distance sans vis-à-vis (de 40 à 500 mètres) et de choisir les biens offrant une vue panoramique.

Si vous souhaitez entreprendre et vous épanouir dans l’univers de l’immobilier spécialisé, L’immobilier sans vis-à-vis ® ouvre aujourd’hui ses portes à de nouveaux partenaires ambitieux et motivés.

L'immobilier sans vis-à-vis

    De nombreux secteurs exclusifs en région parisienne, comme dans toute la France, sont à pourvoir.

    Pour nous rejoindre contactez notre service développement pour obtenir plus d’informations.

    developpement@sansvisavis.com