
Appartement 4 pièces de 110m² avec balcon et parkings au calme
Courbevoie (92400)Place Charras, en plein cœur de ville, grand appartement familial de 4 pièces de 110m² sans vis-à-vis, au calme, 3 chambres, balcon, 2 parkings et cave, au 7ème étage avec ascenseur d’un immeuble de standing sécurisé avec gardien très bien entretenu.
L’appartement traversant, exposé sud, lumineux et ensoleillé, comprend un grand séjour de 32m² avec accès à un balcon agréable. La cuisine séparée de 13m² est spacieuse pour y préparer de bons petits plats et aménager un coin repas.
Côté nuit, l’appartement se compose de 3 chambres avec chacune des placards, une salle de bains et toilettes séparées. L’espace parental peut être distinct avec une salle d’eau attenante et toilettes.
Deux parkings et une cave complètent le tout en sous-sol.
Les plus : emplacement central, nombreux rangements, balcon, calme.
L’appartement est idéalement situé en centre-ville, à 5 minutes de La Défense (métro ligne 1 / RER A, tramway) et de la gare, tous les commerces à proximité, les écoles et parc en bas de la résidence..
Montant moyen annuel de la quote-part de charges (budget prévisionnel) : 2900€ soit 241€ par mois (inclus entretien, gardien, ascenseur). Les honoraires d'agence sont à charge vendeur. Cet appartement vous est présenté par votre agence Sans-Vis-à-Vis Courbevoie - Votre contact : Marjorie Fernandes au 06.01.05.71.67
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Localisationdu bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Détails des diagnostics énergtiques

